Modèle d`échéancier de remboursement


Le programme exige qu`un fabricant de médicaments conclue, et ait en effet, un accord de remise national avec le Secrétaire du ministère de la santé et des services humains (HHS) en échange de la couverture de la plupart des médicaments du fabricant par l`État Medicaid. Quand un fabricant commercialise un nouveau médicament ambulatoire couvert, il doit également soumettre des données de produit et de tarification concernant le médicament à la CMS par l`intermédiaire du système de déclaration de données de médicament pour Medicaid (DDR). Cela garantit que les États sont conscients de la drogue nouvellement commercialisée. En outre, la section II (g) de l`accord de rabais explique que les fabricants sont responsables de notifier aux États la couverture d`un nouveau médicament. Les fabricants doivent déclarer tous les médicaments ambulatoires couverts sous leur code de Labeler au MDRP. Les fabricants peuvent ne pas être sélectifs lorsqu`ils signalent leur code national des drogues (NDC) au programme. Les fabricants sont alors responsables de payer un rabais sur les médicaments pour lesquels le paiement a été effectué en vertu du plan d`État. Ces rabais sont payés par les fabricants de médicaments sur une base trimestrielle aux États et sont partagés entre les États et le gouvernement fédéral pour compenser le coût global des médicaments d`ordonnance dans le cadre du programme Medicaid. Dans les semiconducteurs, où la tarification matricielle est très courante, caractérisée par des prix par part diminuant avec le volume anticipé sur des seaux de volume prédéterminés, le jeu de client et le surprometteur est endémique. Les rabais sont un moyen efficace de faire face à ce surprometteur. Mais les rabais sont considérés comme plus de problèmes que ce qu`ils valent dans de nombreux cas. Pourquoi ça? Dans Vendavo, avec un «tableau de bord performance de remise», le vendeur peut: remises conditionnelles est un terme qui peut s`appliquer à tout type de rabais couplé à un ensemble de conditions.

Le programme de remboursement de médicaments Medicaid (MDRP) est un programme qui comprend des centres pour Medicare & Medicaid Services (CMS), les agences d`État Medicaid, et les fabricants de médicaments participants qui aide à compenser le fédéral et les coûts de l`état de la plupart des médicaments d`ordonnance ambulatoire dispensés aux patients de Medicaid. Environ 600 fabricants de médicaments participent actuellement à ce programme. Tous les États 50 et le district de Columbia couvrent les médicaments d`ordonnance en vertu du MDRP, qui est autorisé par l`article 1927 de la Loi sur la sécurité sociale. Des questions sur le programme de remboursement de médicaments Medicaid? Courriel MDROperations@cms.hhs.gov. Les fabricants de médicaments qui doivent déclarer ou certifier leurs données doivent demander l`accès au DDR pour le système Medicaid. Les États souhaitant afficher les données de remboursement de médicaments Medicaid peuvent également demander un accès DDR. Note: l`accès aux données sera désigné par le contact technique (TC) de chaque fabricant de médicaments ou par l`état de DDR contact (SDC). Dans ces situations de «volume trop promis», le vendeur ne peut probablement pas modifier rétroactivement le prix du client. Et, parce que le prix réalisé ne respecte pas le volume vendu, le client a, en effet, extrait un prix non conforme. Pour les praticiens Six Sigma, cela est connu comme un défaut.

Et, le défaut a coûté l`argent du vendeur. Des rabais sont employés afin de limiter l`écart entre le comportement promis et les comportements réels. Les programmes de rabais sont au cœur même de votre groupe d`acheteurs. Ils définissent ce que vous faites, ce qui rend la mission critique que vos programmes fonctionnent bien, fonctionnent avec précision et fiabilité. C`est un service que vous devez obtenir à droite, à chaque fois. L`utilisation des rapports d`achat de fournisseur après-faits laisse des dollars de rabais sur la table, et ce n`est aucun moyen de montrer aux membres votre vraie valeur. Le 22 mars 2018, les centres pour Medicare & Medicaid Services (CMS) ont mis sur l`affichage CMS-2397-FN, l`avis final qui a annoncé des changements à l`accord national de remboursement de drogue Medicaid (NDRA) qui sera applicable à partir de la publication du 23 mars 2018 dans le Federal Registre.

Comments are closed.